Notre politique
Devoir de vigilance. Nos actions et nos conseils seront toujours conformes à la législation en vigueur, et nous pensons que toutes les entreprises et organisations devraient éviter de nuire aux droits des personnes au sein des organisations avec lesquelles nous traitons, aux environnements locaux et plus larges et au bien-être de la société en général.
Conflit d‘intérêt. Si nous pensons qu’il y a conflit d‘intérêts au cours de tout contrat (que ce soit avec un client, un fournisseur ou un associé), nous ferons part de nos préoccupations à toutes les parties concernées afin de trouver une solution.
Contrat. Notre contrat se présentera généralement sous la forme d’une proposition détaillée, comprenant les objectifs, les activités, les coûts, les délais et les produits livrables. La qualité de notre service et la valeur de notre soutien fournissent la seule base véritable pour la continuité. Nous essayons toujours de répondre aux exigences contractuelles de nos clients.
Honoraires. Nous voulons être aussi flexibles que possible dans la facturation de nos services. Nous essayons de nous adapter à ce qui sera le mieux pour le client. Nous ne faisons aucune tentative pour facturer des intérêts sur les paiements en retard, nous nous attendons donc à ce que les paiements soient effectués conformément aux accords. Nos termes sont généralement net mensuels àterme échu.
Propriété intellectuelle et droits moraux. Nous conservons les droits moraux et la pleine propriété de toute propriété intellectuelle que nous créons, sauf accord préalable avec nos clients. En contrepartie, nous respectons les droits d’auteur, moraux et de la propriété intellectuelle de nos clients.
Assurance qualité. Nous maintenons la qualité de ce que nous faisons grâce à un examen constant et continu avec nos clients de tous les objectifs, activités, résultats et rentabilité de chaque activité. Nous encourageons les réunions de suivi et contrôle régulières et fournissons des rapports d’avancement réguliers.
Propriété intellectuelle et droits moraux. Nous conservons les droits moraux et la pleine propriété de toute propriété intellectuelle que nous créons, sauf accord préalable avec nos clients. En contrepartie, nous respectons les droits d’auteur, moraux et de la propriété intellectuelle de nos clients.
Assurance qualité.Nous maintenons la qualité de ce que nous faisons grâce à un examen constant et continu avec nos clients de tous les objectifs, activités, résultats et rentabilité de chaque activité. Nous encourageons les réunions de suivi et contrôle régulières et fournissons des rapports d’avancement réguliers.
Comportement professionnel. Nous menons toutes nos activités avec professionnalisme et intégrité. Nous prenons le plus grand soin d’être totalement objectifs dans notre jugement et toutes les recommandations que nous formulons, afin que les problèmes ne soient jamais influencés par autre chose que les intérêts bien compris et propres de nos clients.
Égalité et discrimination. Nous nous efforçons toujours d’être justes et objectifs dans nos conseils et nos actions, et nous ne sommes jamais influencés dans nos décisions, actions ou recommandations par des questions de genre, de race, de croyance, de couleur, d’âge ou de handicap.